Dalle d'habillage "Kaminbauplatte" 1000x250x35 mm

KB_1000-250

Dalle "Kaminbauplatten" 1000 x 250 x 35 mm pour habillage des poêles à accumulation modernes. Les éléments d'habillage "Kaminbauplatten" de chez Ortner ont été conçus pour les exigences techniques des nouveaux logements. En raison de leur accumulation exceptionnelle, la chaleur est accumulée plus régulièrement et plus longtemps. Les plaques d'habillage "Kaminbauplatten" Ortner garantissent de faibles températures de surface et un temps d'accumulation plus long, nécessaires dans les maison à économies d'énergie et les maisons passives.

Plus de détails

68,64 €

La dalle d'habillage "Kaminbauplatte" de chez Ortner est un panneau de construction moderne, qui a été spécialement développé pour la construction légère cheminée. Le Kaminbauplatte apporte une conduction de chaleur équilibrée dans les systèmes fermés hypocauste.
En raison de leur caractéristique de conduction de chaleur spécifique, les plaques ont une surface de rayonnement régulière, ce qui évite une surchauffe trop rapide de l'habillage et permet une diffusion lente et homogène de la chaleur du cœur du poêle.

Applications :

-Les plaques se caractérisent par une grande précision dimensionnelle et une mise en œuvre aisée. Permet une construction propre et facile avec une grande variété de formes.
-La charge ponctuelle de 50 kg, lors d'une envergure de 50 cm ne doit pas être dépassée.


Propriétés :

-Densité: 1400 kg / m³
-Conductivité thermique (35 ° C) 0,68 W / (m * K)
-Capacité calorifique spécifique env. 1 kJ / (kg * K)
-Température maximum d'utilisation ecommandé 350 ° C
-Palette de 40 pièces.

 

Utilisation:

-Avec une épaisseur de 35 mm la Kaminbauplate est autoportante et ne nécessite d'être vissé que dans les zones recevant une contrainte supplémentaire. Assurer lors du collage des plaques que la surface est propre et sans poussière (Avant de coller enlever la poussière avec une éponge humide).
-Le travail des plaques peut être réalisée avec un outil de coupe approprié ou avec la trancheuse à briques Ortner.
-Dans un premier temps appliquer une mince couche de contact avant de coller les plaques ensemble.
-Pour la fixation, on peut utiliser un mortier adhésif : HaftMörtel Das Original, un mortier adhésif : HaftMörtel “Creme”, ou le mortier colle HaftKleber. Ensuite, retirer le surplus. La gamme de "Kaminbauplatten" Ortner est un support idéal pour toutes les types d'enduits et fintions Ortner.


Remarques importantes :

-Garder le support sec, dépoussiéré et sans graisse
-En cas de coupes humides enlever la boue de coupe et laisser s'évaporer l'humidité résiduelle
-Il est inutile de mouiller le support : utiliser le moins d'eau possible
-Maintenir une température d'utilisation > 5°c
-Exécuter l'enduit de finition conformément à la directive

Dalle d
Nom: Dalle d'habillage "Kaminbauplatte" 1000x250x35 mm
Alias: dalle-d-habillage-kaminbauplatte-1000x250x35-mm
Product ID: 532

Type additionnel
Poids: 9.300000
Description: Dalle "Kaminbauplatten" 1000 x 250 x 35 mm pour habillage des poêles à accumulation modernes. Les éléments d'habillage "Kaminbauplatten" de chez Ortner ont été conçus pour les exigences techniques des nouveaux logements. En raison de leur accumulation exceptionnelle, la chaleur est accumulée plus régulièrement et plus longtemps. Les plaques d'habillage "Kaminbauplatten" Ortner garantissent de faibles températures de surface et un temps d'accumulation plus long, nécessaires dans les maison à économies d'énergie et les maisons passives.
Fabricant:
Ortner
Prix: 57,20 € New

Meilleurs ventes d'habillages pour poêles de masse