Plaque d'accumulation 600 x 300 x 40 mm Palette

DAL_ACC_PAL

La plaque accumulatrice de chaleur ORTNER est conçue pour être utilisée comme un accumulateur de chaleur supplémentaire pour des inserts métalliques de chauffage. Pour la fixation, on peut utiliser un mortier réfractaire adhésif : HaftMörtel Das Original, un mortier adhésif réfractaire : HaftMörtel “Creme” adhésive.

Plus de détails

1 123,20 €

En savoir plus

Plaque d'accumulation 500 x 200 x 35 mm

La plaque d'accumulation ORTNER est une dalle d'une très haute densité pour une capacité de stockage accrue sur une petite surface.
Pour la fixation, on peut utiliser un mortier adhésif : HaftMörtel Das Original, un mortier adhésif : HaftMörtel %u201CCreme%u201D, ou le mortier colle HaftKleber.

Conditionnement : dalle de 11,5 Kg / Palette de 80 dalles : Palette(s) sur commande
 
Applications :

  • La plaque accumulatrice de chaleur ORTNER est conçue pour être utilisée comme un accumulateur de chaleur supplémentaire pour des inserts métalliques de chauffage.
  • Les dalles accumulatrices, en raison de leur très forte densité, sont adaptées pour augmenter la masse d'accumulation des poêles.
  • Les panneaux sont alignés dans l'hypocauste de l'insert chauffant.
    Attention: S'il n'y a pas d'espace d'air entre le foyer et les panneaux accumulateurs, des températures trop élevées peuvent être atteintes sur les parois du foyer. En cas de doute, contactez le fabricant de cheminée.

 
Propriétés :

  • Densité 2600 kg / m³
  • Dimensions : 600 x 300 x 40 mm
  • Spec.a capacité thermique env. 1 kJ / (kg * K)
  • Température maximum d'utilisation. 350 ° C

 
Utilisation :
 
Mélanger dans une coupelle avec de l'eau propre du robinet de petites quantités à l'aide une spatule à une consistance crémeuse et appliquez rapidement. En cas de grande zone d'application, mélanger lentement avec un malaxeur, laisser reposer 2 à 3 minutes et utiliser dans les 30 minutes. Une eau de gâchage et/ou un support chauds accélèrent le temps de prise.
Ne remélangez pas un mortier qui à commencé à "tirer", jetez le avec les déchets de chantier !
 
Remarques importantes :

  • Garder le support sec, dépoussiéré et sans graisse
  • En cas de coupes humides enlever la boue de coupe et laisser s'évaporer l'humidité résiduelle
  • L'application au dessus de la température maximale admissible n'est pas autorisée; Les panneaux doivent jamais être utilisé dans la chambre de combustion
  • Les informations produit spécifiques concernant la composition, la manipulation, la protection, le nettoyage et l'élimination sont disponibles dans la fiche de sécurité du produit.

 
Garanties :
Nous garantissons la qualité irréprochable de nos produits. Les conseils d'utilisation sont basés sur les tests dans notre laboratoire. Ils ne peuvent être une orientation générale sans aucune garantie quant aux propriétés, parce que nous n'avons pas d'influence sur les conditions de terrain et l'exécution de travaux. Des variations de couleur peuvent survenir et la composition être modifié. Livraison uniquement aux professionnels de la construction de foyers.

Plaque d
Nom: Plaque d'accumulation 600 x 300 x 40 mm Palette
Alias: plaque-d-accumulation-600-x-300-x-40-mm-palette
Product ID: 428

Type additionnel
Poids: 666.000000
Description: La plaque accumulatrice de chaleur ORTNER est conçue pour être utilisée comme un accumulateur de chaleur supplémentaire pour des inserts métalliques de chauffage. Pour la fixation, on peut utiliser un mortier réfractaire adhésif : HaftMörtel Das Original, un mortier adhésif réfractaire : HaftMörtel “Creme” adhésive.
Fabricant:
Ortner
Prix: 936,00 € New

Avis