Mortier réfractaire Versetzmörtel - Palette

ORT_HK-PAL

Mortier 0 - 1,2 mm prêt à l'emploi Le mortier réfractaire 0 – 1,2 mm "versetzmörtel" de Ortner est un mortier de montage réfractaire à prise hydraulique et céramique Spécialement conçu pour le montage des éléments réfractaires dans la chambre de combustion et dans l'accumulateur où circulent les gaz de combustion (méthode de construction avec ou sans espace d'air) dans les zones exposées à des températures jusqu'à 1200 ˚ c.. Il n'est pas adapté au montage de l'habillage du poêle. Palette de 48 sacs.

Plus de détails

1 237,42 €

Mortier 0 - 1,2 mm prêt à l'emploi
Le mortier réfractaire 0 – 1,2 mm "versetzmörtel" de Ortner  est un mortier de montage réfractaire à prise hydraulique et céramique spécialement dévellopé pour fixer des éléments réfractaires du foyer dans les zones exposées à des températures jusqu'à 1200 ˚ c.

Conditionnement : sac de 20 kg / Palette de 48 sacs : Palette(s) sur commande
 
Stocker au frais et au sec scellé dans son emballage d'origine. Stocké conformément aux recommandations etbau-dessus de 0 ° C un temps de stockage de 24 mois est garanti.
 
Applications :

  • Pose de céramiques, montage de poêles, maçonneries de "chamottes" (briques réfractaires standards et de forme) à l'intérieur du foyer ou des canaux de fumées.
  • Remplissage de joints.

 
Propriétés :

  • composants de base : argile réfractaire, ciment hautement alumineux, argile
  • Température d’utilisation :  max. 1200°c
  • Densité une fois séché au four : 1590 kg/m3
  • Temps d’utilisation :  env. 42 minutes
  • Temps de prise : 28 minutes
  • Épaisseur de joint maximum : 8 mm
  • Demande en eau : env. 0,22 l / kg
  •  résistance à la compression à 110 ° C, 600 ° C et 1000 ° C 7,2 N / mm ², 6,8 N / mm ², 7,2 N / mm ²

Utilisation :
Remuer à sec, avant de prendre la quantité nécessaire dans un récipient propre.
Mélanger dans une coupelle avec de l'eau propre du robinet de petites quantités à l'aide une spatule à la consistance souhaitée et utiliser dans les 60 minutes. En cas de grande zone d'application, mélanger lentement avec un malaxeur, et utiliser rapidement aussi. Une eau de gâchage et/ou un support chauds accélèrent le temps de prise.
L'application du mortier doit être effectuée sur les deux faces à coller.
Ne remélangez pas un mortier qui à commencé à "tirer", jetez le avec les déchets de chantier !

Note : GLe gonflement des charges (composants), après ca. 15-20 minutes induit un léger durcissement du mortier, qui peut être éliminés en le mélangeant à nouveau (rebattre). Ce n'est pas une réaction de prise, et la qualité du mortier n'est pas affectée négativement.
 
Remarques importantes :

  • Garder le support sec, dépoussiéré et sans graisse
  • En cas de coupes humides enlever la boue de coupe et laisser s'évaporer l'humidité résiduelle
  • Il est inutile de mouiller le support : utiliser le moins d'eau possible
  • Maintenir une température d'utilisation > 5°c
  • Exécuter la construction de plâtre conformément à la directive
  • Toujours chauffer les poêles de masse et les surfaces de chauffage maçonnées avant d'enduire ou de jointer !

 
Garanties :
Nous garantissons la qualité irréprochable de nos produits. Les conseils d'utilisation sont basés sur les tests dans notre laboratoire. Ils ne peuvent être une orientation générale sans aucune garantie quant aux propriétés, parce que nous n'avons pas d'influence sur les conditions de terrain et l'exécution de travaux. Des variations de couleur peuvent survenir et la composition être modifié. Livraison uniquement aux professionnels de la construction de foyers.

Mortier réfractaire Versetzmörtel - Palette
Nom: Mortier réfractaire Versetzmörtel - Palette
Alias: mortier-refractaire-versetzmortel-palette
Product ID: 791

Type additionnel
Poids: 20.000000
Description: Mortier 0 - 1,2 mm prêt à l'emploi Le mortier réfractaire 0 – 1,2 mm "versetzmörtel" de Ortner est un mortier de montage réfractaire à prise hydraulique et céramique Spécialement conçu pour le montage des éléments réfractaires dans la chambre de combustion et dans l'accumulateur où circulent les gaz de combustion (méthode de construction avec ou sans espace d'air) dans les zones exposées à des températures jusqu'à 1200 ˚ c.. Il n'est pas adapté au montage de l'habillage du poêle. Palette de 48 sacs.
Fabricant:
Ortner
Prix: 1 031,18 € New

Meilleures ventes de mortiers et colles