Liste de produits par fabricant Ortner

Système autrichien pour poêles de masse modulaires

UNE ENTREPRISE MOYENNE RALLUME LA FLAMME POUR LES POÊLES DE MASSE. La notion « d'innovation  », issue du latin, pourrait être traduite, littéralement, par le terme « renouvellement ». Une exigence qui marque depuis plus de 30 ans le développement de la société ORTNER GmbH, située à Loosdorf, en Basse-Autriche. Au début, on avait recours à des matériaux traditionnels tels que la chaux, le mortier de chamotte, les briques réfractaires, des agrafes, qui en termes de qualité de finition, laissaient quelque peu à désirer. C'est ainsi que ORTNER fabriqua son propre mortier d'assemblage, le mortier adhésif original ORTNER : "Original HaftMortel". Le premier d'une longue série de mortiers techniques dédiés au poêle de masse.

Aujourd'hui, il est le four de base, dans certaines régions, plus communément connu sous le nom cuisinière, qui est au cœur de l'innovation. Le four de base peut regarder en arrière sur une longue histoire. Lorsque ORTNER GmbH elle-même a mis la poursuite de ces antécédents, développer en permanence les fours modernes et donc de mettre en place le poêle de base dans le 21e siècle.


Depuis les années 80, le nom ORTNER est synonyme de matériaux de finition de haute qualité tels que le mortier adhésif, adhésif et Modellierputze. Pendant ce temps, les grossistes et les potiers ORTNER GmbH un système matériel complet de base des éléments de construction-cuisinière innovants disponibles. En d'autres termes, les différents produits de ORTNER permettent potiers besoins individuels des clients, par rapport à la conception du poêle de base et de l'enveloppe pour répondre parfaitement.


Ces années de travail de développement est payante. Pendant ce temps le nom ORTNER est synonyme de qualité et de fiabilité. Non seulement en Autriche, mais également souhaiter à l'étranger de plus en plus de clients de leur Hafner un poêle ORTNER, et donc la majorité des corps de maçonnerie innovants quittent l'usine vers les marchés d'exportation européens.


Ortner GmbHOrtner GmbHOrtner GmbH


Innovations Grundofen barattage


Dans l'entreprise de taille moyenne spécialisée dans le coeur du four principal. Il y a quelque temps nous avons décidé de développer un système de four de base qui non seulement répond à toutes les attentes d'un système de chauffage moderne en termes de respect de l'environnement, l'efficacité énergétique et la sécurité, mais même les dépasse. Un projet ambitieux qui a néanmoins été pris confiance en attaque.


Ce qui fait un ORTNER Grundofen est la chaleur rayonnante agréable. Dans cette forme de transport d'énergie, aucun matériau de support est nécessaire. Les ondes électromagnétiques chaudes tandis que chaque corps à les rencontrer, mais pas entre l'air. De ce fait, la circulation d'air dans la chambre est réduite à un minimum et il sera à peine lancé la poussière. En revanche, la convection. Ici, l'air est chauffé, ce qui entraîne une circulation constante et forte agitation de poussière. La demande de chaleur est couvert si court, mais le climat de l'air intérieur souffre. la chaleur de convection est principalement générée par des radiateurs et des cheminées classiques.


En mai 2015, la nouvelle série ORTNER Grundofen 2.0 a été introduite. De nouveaux développements, comme pieds réglables, une Zuluftadapter mince, une plaque de base facilement accessible, une chambre de post-combustion optimisée et le mécanisme de verrouillage intelligente de Hafner peuvent mieux adapter un ORTNER Grundofen aux besoins individuels des clients.


De nombreux autres développements Ortner comme le ORTNER KMS (mémoire du module en céramique), le ORTNER cast Schmamottplatten que Ortner fours à bois ou les coins de stockage Ortner avec le double vitrage Eckscheibe ont déjà mis au point dans des repères à part entière dans l'industrie grâce à des experts ORTNER Grundofen.


Les meilleures notes pour l'efficacité et l'environnement


Les clients à la maison et à l'étranger sont ravies de la mémoire unique de leur valeur ORTNER four de base. Pas étonnant, sont ceux-ci, mais 80% de la masse de stockage en céramique. Le résultat de cette construction sont meilleures valeurs en termes d'efficacité et de durabilité et par conséquent, ces systèmes de chauffage sont de plus en plus en demande dans les maisons basse énergie. Même les bâtiments passifs peuvent être chauffés avec un ORTNER Grundofen ainsi, car il n'y a manifestement pas de surchauffe.


Pour parvenir à la capacité de stockage la plus élevée possible avec les composants fabriqués, les matières premières sélectionnées sont traitées dans le ORTNER GmbH. Pour les matériaux tels que la chamotte, argile ou de ciment d'alumine formé a toujours été bonne dans l'usine de Loosdorf composants en céramique pour la chambre de combustion, les parcours de fumées ou l'enveloppe extérieure d'un poêle en faïence.


En Janvier 2012, l'émission et à faible poussière chauffe-maçonnerie ont reçu le label écologique autrichien. Une autre étape, sur le directeur général, Manfred Huber particulièrement heureux:


«Il est important pour nous d'envoyer un signal au consommateur qu'une Grundofen chaleur saine efficace et financièrement son moderne peut être fourni. Le premier excellent fabricant de label écologique des inserts de base poêle de chauffage nous tenons à apporter une contribution à la révolution de l'énergie. "


Prix ​​pour la combinaison judicieuse de la tradition et de l'innovation


Pour transporter l'enthousiasme pour les chauffe-maçonnerie sur Hafner également au client final, le heizkultur® magazine a été créé. La première édition a été décerné en Juin 2015, le prix promotionnel Goldener Hahn dans la catégorie Brochure / Dossier.


Aussi en Juin 2015, la ORTNER GmbH a pu célébrer ensemble avec les partenaires de coopération Bioenergy 2020+ GmbH et de réfrigération et Systemtechnik GmbH, à propos de la grappe Prix Pays pour le lien significatif entre innovation et tradition. Dans le projet soumis "pompe à chaleur du poêle pour toute la maison de chauffage" sont les avantages d'un poêle en faïence avec laquelle une pompe à chaleur air-eau combine - La preuve parfaite de la puissance d'innovation des entreprises de Basse-Autriche!



Liste des foyers :


GO-11-37 / 51 (2,9 kW)

GO-13-63 / 51 (3,5 kW)

GO-13-67 / 38 (3,5 kW)

GO-7-37 / 51 (1,9 kW)

GO-8 (2,1 kW)

GO-8S (2,1 kW)

GO-8T (2,1 kW)

GO 8TS (2,1 kW)

GO11-42 / 59 (2,9 kW)

GO12-59 / 42 (3,2 kW)

GO16-42 / 59 (4,3 kW)

GO16-42 / 69 (4,3 kW)

GO16-42 / 91 (4,3 kW)

GO18-91 / 41 (4,8 kW)

GO18-91 / 53 (4,8 kW)

GOR 44 (2,7 kW)

SE9 70/40/38

SE9 90/40/40

ST11-42 / 59 (2,9 kW)

ST12-59 / 42 (3,2 kW)

ST13-69 / 42 (3,5 kW)

ST13-69 / 53 (3,5 kW)

ST18-91 / 42 (4,8 kW)

ST18-91 / 53 (4,8 kW)

Détails
par page
Résultats 1 - 48 sur 263.
Résultats 1 - 48 sur 263.