Dalles réfractaires pour poêle à bois

Les dalles réfractaires sont principalement utilisées dans la maçonnerie réfractaire au contact des flammes et du feu. On les retrouve dans les poêles ou four à bois, barbecues, poêles de masse et cheminées.

Toutes nos dalles contiennent une teneur élevée en Alumine, assurant ainsi une résistance accrue aux hautes températures. Cela vous permettra de les installer dans votre chambre de combustion de poêle à bois, de réaliser ou réparer une sole déjà existante.

Résultats 1 - 27 sur 27.
Résultats 1 - 27 sur 27.

Fabriquée en France ou en Allemagne, nous utilisons ces dalles au quotidien dans notre activité d'artisan poêlier.

Nous sommes donc les mieux placés pour vous conseiller dans le choix des dalles réfractaires à choisir pour votre réalisation.

Facilement découpable avec une disqueuse équipée d'un disque à matériaux ou d'un coupe brique vous pouvez ainsi les adapter à vos besoins.

Attention à ne pas utiliser de disque diamant sans ajouter de l'eau constamment lors de la découpe sous peine d'abimer le disque!

Plaques réfractaires pour cheminée

Besoin de remplacer une sole de poêle à accumulation ou à bois ? D’en créer une pour votre four à pizza ou à pain? Ici vous trouverez un large choix de dalles et plaques réfractaires de toutes dimensions et qualités. Si vous ne trouvez pas la taille recherchée, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ou des conseils.

Nous sommes capables de vous fournir au détail ou à la palette. Nous proposons aussi un coloris noir sur certains modèles, vous permettant par exemple de rénover un âtre de cheminée.

Elles peuvent s'installer à sec, sans ajout de colle ou se juxtaposer à l'aide par exemple d'un mortier de réparation ou d'une colle résistante aux hautes températures, vous permettant ainsi de réaliser une sole de four sur mesure.

Nous vous proposons sur coeur de foyer, une large gamme de plaques réfractaires à prix abordable, permettant ainsi à tous les budgets de réaliser leur projet pas cher.