KMS 240 - avec regard

KMS 240 - avec regard
search
  • KMS 240 - avec regard
Élément droit percé sur le côté pour train d'accumulation modulaire en céramique KMS 240 Dimensions 240 x 240 x 160 Ø 160 mm
en stock
3
59,70 €
livraison sous 3-4 jours
KMS240-16L
Quantité

Caractéristiques :
Les modules KMS sont spécialement conçu pour les constructeurs de poêles soucieux de la qualité du train d'accumulation. Principalement constitués d'alumine et de carbure de silicium, ces matériaux sont moulés haute pression et cuits à plus de 1200 ° C. Leur densité qui assure une grande solidité permet une absorption de chaleur excellente et un stockage optimum de la chaleur.
En plus d'une conductivité thermique sans précédent et de l'excellente capacité de stockage leur modularité permet aux fabricants de poêles toutes les variations de forme. En effet grâce aux nombreuses variantes de connexion et à une gamme complète de modules, il n'est pas de limite aux possibilités de conception.
Nous proposons en outre un service de conception et dimensionnement spécifique via le logiciel de calcul ORTNER dédié aux modules KMS.
.

Application :
Pour la construction de systèmes hypocauste à accumulation de chaleur.

Données techniques :
Température d'application max. 1100 ° C.
Densité 2600 kg / m 3
Conductivité thermique 3,2 W / (m * K)

Montage :
Les modules KMS Ortner sont assemblés avec le mortier réfractaire spécifique "orfix 10".

Remarques importantes :
En générale, nous vous recommandons une conception du poêle en circuit fermé. La distance minimale entre le panneau d'habillage est de 2 cm, à des distances supérieures à 25 cm une distribution uniforme de la chaleur sur toute la surface est obtenue par une circulation d'air forcée.

KMS240-16L

Fiche technique

Contact alimentaire
Non
Contient du bois
Non